Modalités d’utilisation

Le système de Gestion de l’identité et de l’accès (GIA) est la solution d’authentification de Service Nouveau‑Brunswick. Pour accéder aux services sécurisés, Service Nouveau-Brunswick vous fournit un compte de gestion de l'identité et de l'accès. Par conséquent, vous devez accepter les modalités d’utilisation suivantes:

  1. Vous comprenez et acceptez que vous êtes responsable en tout temps de votre nom d’utilisateur, de votre mot de passe, de vos questions de sécurité ainsi que des réponses qui y sont rattachées.
  2. Si vous croyez que d’autres personnes ont obtenu ces renseignements, vous devez modifier votre mot de passe, demander aux services auxquels vous êtes inscrits d’annuler vos privilèges d’accès ou désactiver votre compte. Si vous choisissez la dernière option, vous devrez créer un nouveau compte et présenter une autre demande d’inscription aux services auxquels vous étiez inscrits.
  3. Vous comprenez et acceptez que Service Nouveau-Brunswick peut désactiver votre compte pour des raisons de sécurité ou administratives.
  4. Vous comprenez et acceptez que Service Nouveau-Brunswick décline toute responsabilité (sauf en cas de faute grave ou intentionnelle) en matière d’utilisation, de prestation ou de fiabilité du service de gestion de l’identité et de l’accès. D’autres renseignements sont précisés dans notre avis de non-responsabilité et dans celui des services individuels.
  5. Certains services du système de gestion de l’identité et de l’accès peuvent avoir des modalités d’utilisation de service précises. Pour obtenir des renseignements à ce sujet, veuillez consulter les pages Web des services.

Pour terminer votre inscription en vue d'obtenir un compte de gestion de l'identité et de l'accès, veuillez accepter les présentes modalités en cliquant sur « Accepter ». Pour annuler votre inscription, cliquez sur « Annuler ».